Actualité de la cigarette électronique en France

Pour vapoter, il vous faut un e liquide. Toutefois, tous les produits disponibles sur le commerce ne sont pas fiables. Récemment, des e-liquides certifiés sont mis en vente dans les magasins spécialisés et même en ligne. Vous pouvez aussi accéder à des saveurs très variées et des cigarettes électroniques pouvant s’adapter à tous les besoins.

E-liquides : des gammes de plus en plus variées

Les entreprises spécialisées dans la fabrication de e-liquides proposent actuellement des gammes de plus en plus variées pour satisfaire tous les goûts. En effet, les enseignes de renom misent sur des arômes innovants et originaux qui font sensation auprès du consommateur. L’objectif est de marier plusieurs saveurs : les fruits exotiques, les différentes variétés de crêpes aux fruits, etc. De ce fait, il ne faut pas hésiter à tester les nouveaux parfums pour une expérience unique.

En outre, les e-liquides certifiés AFNOR ont le vent en poupe. La certification est d’ailleurs un gage de qualité et de confiance, car pour l’obtenir, il faudrait se conformer à certaines exigences : ingrédients biologiques, interdiction d’utiliser des produits chimiques… Par conséquent, les produits certifiés AFNOR sont de qualité supérieure. Pour plus d’informations les nouveautés en matière de e-liquide, rendez-vous sur lepoint.fr.

E-cigarettes : des modèles nouvelle génération

De nos jours, les marques se doivent d’innover pour adapter leurs produits aux besoins de chaque vapoteur. De ce fait, les vapoteuses doivent être remises au goût du jour tout en gardant l’aspect simple et pratique. Les consommateurs sont en effet de plus en plus sélectif et souhaitent avoir à la fois un dispositif ergonomique et à puissance variable assurant une excellente autonomie.

En effet, les nouveaux modèles sont équipés d’un écran tactile sur lequel on peut voir toutes les informations sur l’e-cigarette et accéder aux réglages. D’autres sont dotés d’une connectivité Bluetooth que l’on peut relier à une application mobile pour un sevrage efficace. Les options sont aussi de plus en plus sophistiqués. Néanmoins, certains modèles sont réservés aux vapoteurs expérimentés. En tout cas, que vous soyez un débutant ou un vapoteur invétéré, vous trouverez certainement votre bonheur dans ces petits bijoux pour une vape sur mesure.

Les clearomiseur : des modèles très performants

Le clearomiseur est une partie supérieure de l’e-cigarette qui sert à accueillir l’e-liquide. Aujourd’hui, le mode de remplissage est plus aisé et le rechargement est plus rapide. Sur le commerce, vous aurez accès à tout un panel de modèles dédiés à une inhalation directe ou indirecte, une vape serrée ou aérienne. Le système d’airflow quant à lui permet de gérer le flux d’air pour une vape personnalisée.

En ligne et dans les magasins dédiés, vous pouvez trouver des cigarettes électroniques et des e-liquides fabriqués par des entreprises françaises. Certaines marques sont déjà connues, d’autres par contre sont encore récentes. C’est par exemple les cas de l’enseigne le petit vapoteur. Quoiqu’il en soit, l’utilisation d’un produit local (comme les e liquides le petit vapoteur) est fortement recommandée pour donner un coup de pouce aux entreprises locales et réduire l’empreinte carbone. Au moment de l’achat, en cas de doute, demandez conseil au vendeur.