La cigarette électronique coûte-t- elle moins chère ?

L’utilisation de la cigarette électronique est de plus en plus courante. Beaucoup de fumeurs décident d’arrêter de fumer de la cigarette classique pour s’orienter complètement vers l’e-cig. Mais, la cigarette électronique est-elle moins cher que fumer ?

Vapoter

La cigarette électronique est un excellent moyen pour arrêter de fumer. Le vapotage est moins dangereux que consommer du tabac. L’e-cigarette permet de remplacer efficacement la cigarette classique tout en évitant le manque en nicotine. Sur www.lepetitvapoteur.com, vous pouvez examiner les différents blogs, tests et astuces qui peuvent vous aider à trouver votre vape. Vous pouvez aussi vapoter exclusivement. L’e-liquide qui produire la vapeur lorsque vous vapotez peut contenir de la nicotine. Le taux de nicotine contenu dans l’e-liquide peut être ajusté en fonction de vos besoins. Si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, il est nécessaire d’ajouter entre 3 à 6 mg/ml de nicotine dans votre e-liquide. Pour 10 à 19 cigarettes par jour, le taux idéal est de 6 à 12 mg/ml. Pour les fumeurs qui consomment plus de 19 cigarettes par jour, préférés 12 à 18 mg/ml. Vous pouvez trouver de l’e-liquide abordable dans le commerce.

E-cig moins chère que le tabac

L’utilisation de la cigarette électronique nécessite un investissement de départ. Pour réduire cet investissement de départ, il est essentiel d’acheter au meilleur prix votre cigarette électronique. Le choix se fera en fonction de la marque ou de l’autonomie de la batterie embarquée. Même si l’investissement de départ paraît élevé, vous faites des économies sur le long terme. Après l’achat de votre cigarette électronique, vous investissez seulement dans l’e-liquide. Vous pouvez dénicher des e-liquides commercialisés à des prix intéressants. D’ailleurs, vous pouvez composer votre propre e-liquide pour faire des économies. Il vous suffit de vous informer sur la composition de l’e-liquide pour composer le vôtre. Optez pour le meilleur taux de nicotine pour votre e-liquide. Avec le temps, le coût de départ peut être amorti.

Fumer peut coûter cher

Fumer c’est acheter de la cigarette classique au quotidien. La quantité de cigarettes par jour dépend du profil de fumeur. Les plus gros fumeurs peuvent consommer un paquet ou plus de cigarettes par jour. En fumant une grosse quantité de cigarettes au quotidien, cela vous oblige à débourser plus de cigarettes par an. Le prix des paquets de cigarettes ne cesse d’augmenter. Ce qui oblige certains fumeurs à s’approvisionner en cigarette vers d’autres pays.