Effets du tabagisme sur votre peau

Tout le monde veut avoir une peau éclatante, saine et sans rides, alors que fumer vous en prive.

Comprenez-vous qu’une peau saine provient de l’intérieur ? Des parties plus importantes de ces nutriments sont absorbées par la peau, ce qui est essentiel pour des cellules saines du corps. La santé interne et l’attrait extérieur sont les deux faces d’une même pièce de monnaie. En général, nous respirons de l’oxygène, mais le fait de fumer entraîne l’inhalation de monoxyde de carbone nocif.

Les cigarettes ne sont pas uniquement constituées de monoxyde de carbone, mais également de gaz toxiques tels que l’ammoniac, le butane, la nicotine, l’acide phénolique, l’aldéhyde formique, l’acide prussique, la pyridine, l’arsenic, la parvoline et le cadmium. Le monoxyde de carbone, le gaz le plus bu, se combine à l’hémoglobine présente dans le sang. Nos cellules sanguines absorbent le monoxyde de carbone beaucoup plus rapidement que l’oxygène.

De cette manière, le monoxyde de carbone déplace l’oxygène en quantité énorme, privant ainsi les cellules de la peau de leur vie en bonne santé. La peau et la cigarette sont inversement liées.

La peau a son propre système de fixation. Fumer détruit son système naturel et conduit à un vieillissement prématuré. À ce stade, la peau perd son éclat et son attrait naturels et développe un aspect pâle. Le résultat sur la peau est tragique. Fumer prive la peau de la vitamine C qui est une vitamine indispensable.

De plus, il s’agit d’une vitamine imprévisible et ne pouvant pas être produite par l’organisme. La vitamine C aide l’auberge de la peau à produire toutes nouvelles cellules saines, donnant à la peau un aspect éclatant. La rupture du collagène entraîne l’apparition de rides. Avez-vous déjà découvert que les fumeurs de cigarettes à chaîne avaient généralement des cernes et des yeux enfoncés ? C’est à cause du fait que le tabagisme endommage les cellules ce qui le rend squameux et déclenche des plis. Il révèle également son impact sur les lèvres, les rendant froissées et les privant de leur apparence naturelle.

Les gens investissent beaucoup d’argent dans les cigarettes et le tabac, qui ne leur offre que des plis, une peau sèche, des maladies et des effets néfastes désagréables. Nous comprenons tous que fumer est dangereux pour notre bien-être, mais nous sommes nombreux à refuser d’arrêter cette terrible pratique. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

Des parties plus importantes de ces nutriments sont absorbées par la peau, ce qui est essentiel pour des cellules saines du corps. La vitamine C aide la peau à développer de nouvelles cellules saines lui offrant une apparence vive.