Arrêtez de fumer avec la thérapie de l’eau

Demandez à ceux qui ont cessé de fumer, à quel point ceci leur était difficile et la réponse que vous obtiendrez vous aidera à comprendre les efforts presque surhumains que nécessite le processus complet de l’arrêt du tabac.

L’envie de fumer cette dernière cigarette est toujours présente chez les personnes qui ont déjà pris la décision. Les personnes qui ont cessé de fumer depuis des années déclarent avoir eu ces pulsions occasionnelles de fumer.

Malheureusement, beaucoup de ceux qui ont réussi à cesser de fumer à un moment ou à un autre recommencent à fumer simplement parce qu’ils ne pouvaient pas résister à la tentation d’une cigarette offerte occasionnellement par un ami.

Il est inutile de revenir au point de départ après ce qu’un fumeur a fait pour cesser de fumer en premier lieu. Ces envies occasionnelles doivent être contrôlées fermement.

Heureusement, les fumeurs peuvent opter pour un moyen très simple et peu coûteux afin de résoudre ce problème. On dit que l’eau aide les gens à se débarrasser de leur envie de fumer. La bonne nouvelle est que cela aide les nouveaux utilisateurs du tabac durant les premières semaines.

Il est évident que les personnes qui fument depuis longtemps s’habituent à la nicotine. Lorsqu’une personne cesse de fumer ou est en train de le faire progressivement , le corps a soif de la nicotine à laquelle il est habitué.

Pour vous aider à combattre l’envie de fumer, essayez de prendre une gorgée d’eau plusieurs fois au cours des cinq premières minutes qui suivent le début de votre envie. Cela peut vous aider à diminuer le besoin de fumer et à éliminer la nicotine de votre corps.

Lorsque vous essayez d’arrêter de fumer pour la première fois, il est important de garder à l’esprit qu’il faudra un certain temps pour que la nicotine soit éliminée du corps. Plus vous consommez d’eau, plus vite les toxines seront éliminées de votre corps. En moyenne, une personne qui a envie de fumer devrait doubler sa consommation d’eau jusqu’à ce que ces envies disparaissent complètement.

Ne vous sentez pas trop coupable si vous cédez à l’envie de fumer. Recommencez simplement le processus et cherchez une nouvelle solution pour ne pas céder la prochaine fois. Lorsque l’envie de fumer recommence, souvenez-vous de boire quelques verres d’eau en plus, occupez vos mains et rappelez-vous de toutes les raisons pour lesquelles vous souhaitez arrêter et à quel point vous vous sentirez bien sans toutes ces toxines dans votre corps.